SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ou va notre petite bande de joyeux lurons?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zexion
Pompette
Pompette
Zexion


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part au fond de l'océan

Ou va notre petite bande de joyeux lurons? Empty
MessageSujet: Ou va notre petite bande de joyeux lurons?   Ou va notre petite bande de joyeux lurons? EmptyLun 27 Déc - 2:37

Bah oui a l'origine ce forum est pour RoM mais on est plus du tout dans l'aspect RoM, il nous faut un MMORPG sur lequel on pourrait passer notre temps, vu que tutu ne veut pas flyff (je comprends c'est soulant a force) ni dragonica (la je comprends pas) donc ou irons nous???
Un joli meuporg durable serait cool ( ou on est sur que le regne du cs ne viendra pas ) alors avez vous une idée? (je le répète et le rerépète sur flyff et dragonica a la limite je peux crée une guilde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Ou va notre petite bande de joyeux lurons? Empty
MessageSujet: Re: Ou va notre petite bande de joyeux lurons?   Ou va notre petite bande de joyeux lurons? EmptyMar 28 Déc - 11:53

Ben là Ala et moi trouvons PotBS très sympa; on teste aussi la CB de RIFT , mais sans penser y jouer du fait que ce sera payant.

Depuis deux jours, on teste aussi D&D online, mais alors là faut vraiment aimer lire, et surtout regarder des sommes de chiffres (stats, dés etc..). Ceci dit je le trouve reposant à petite dose, je pense le garder sur mon PC sans y passer tout mon temps.


SURTOUT on attend la CB de FORSAKEN WORLDS , dont on espère que ce sera le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zexion
Pompette
Pompette
Zexion


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part au fond de l'océan

Ou va notre petite bande de joyeux lurons? Empty
MessageSujet: Re: Ou va notre petite bande de joyeux lurons?   Ou va notre petite bande de joyeux lurons? EmptyMar 28 Déc - 12:07

ok mais prévenez pour la cb de ce jeu quand on pourra avoir les clés de maniere a ce que j'essaye moi aussi ^^ svp
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Ou va notre petite bande de joyeux lurons? Empty
MessageSujet: Re: Ou va notre petite bande de joyeux lurons?   Ou va notre petite bande de joyeux lurons? EmptyMar 28 Déc - 21:13

Heu.. Ala et moi il y a belle lurette qu'on a la clé et qu'on a installé le jeu. On attend l'ouverture du serveur pour essayer.

Va voir sur le site officiel http://fw.fr.perfectworld.eu/
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Ou va notre petite bande de joyeux lurons? Empty
MessageSujet: Re: Ou va notre petite bande de joyeux lurons?   Ou va notre petite bande de joyeux lurons? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou va notre petite bande de joyeux lurons?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire
» joyeux anniversaire
» Joyeux noel
» Poursuivons ici notre baratin
» Question sur notre gentille pitit tullah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: AUTRES JEUX-
Sauter vers: