SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Trouver Cerise, c'est pas du gâteau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 64
Localisation : Normandie

Trouver Cerise, c'est pas du gâteau Empty
MessageSujet: Trouver Cerise, c'est pas du gâteau   Trouver Cerise, c'est pas du gâteau EmptyMar 17 Mai - 5:58

Quelqu'un saurait il où je peux trouver Cerise, qui est censée me confier une quête ("under the big top").
Je tourne en rond aussi bien à Phiarlan que sur les fofos, et n'ai rien trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Trouver Cerise, c'est pas du gâteau Empty
MessageSujet: Re: Trouver Cerise, c'est pas du gâteau   Trouver Cerise, c'est pas du gâteau EmptyLun 23 Mai - 6:53

Dès qu'on trouve un moyen de se connecter ensemble, on se la trouve et on la mange avec plaisir (au fait,j'en ai des tonnes des cerises à la maison, si qqu'un en veut avant qu'elles ne pourissent... viendez à lyon!).

Ceci pour dire que j'aimerais vraiment rejouer avec vous a DDO. Tout seul je n'arrive plus à rentrer dedans, mais entre l'update sur l'artisanat qui a l'air énorme, le fait que vous me manquiez, le fait que je ne trouve aucun mmo qui me convienne (je teste RIFT là mais je sens que ca va vite me brouter)... ben voila, je suis dispo du vendredi au mardi en soirée et le WE. Faites un signe, planifions un truc, et allons récuperer ce putin de BATOOOO !!! (nom d'un chien).
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 64
Localisation : Normandie

Trouver Cerise, c'est pas du gâteau Empty
MessageSujet: Re: Trouver Cerise, c'est pas du gâteau   Trouver Cerise, c'est pas du gâteau EmptyLun 23 Mai - 6:59

Voila qui est parlé!
On essaie de contacter Lily et on s'organise ça (c'est vrai que ça me manque nos sorties dans les donjons de Stormreach)
Là j'essaie de finir le relooking du fofo (je sais, je dis ça sans arrêt, mais vu ce que je veux faire, il y a du boulot - j'attaque le CSS)
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Trouver Cerise, c'est pas du gâteau Empty
MessageSujet: Re: Trouver Cerise, c'est pas du gâteau   Trouver Cerise, c'est pas du gâteau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver Cerise, c'est pas du gâteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: AUTRES JEUX :: Serveur : SARLONA :: QUESTIONS ET COMMENTAIRES-
Sauter vers: