SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 World of warcraft... Rift...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esperluette
Loupiotte
Loupiotte
Esperluette


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2011

World of warcraft... Rift... Empty
MessageSujet: World of warcraft... Rift...   World of warcraft... Rift... EmptyDim 29 Mai - 8:26

Coucou la compagnie,

Bon moi j'ai carrément lâché l'affaire sur DDO, je suis désolée mais l'absence de fil conducteur a tué mon intérêt pour le jeu (les abonnements sont résiliés et pour moi ça à confirmer le fait que payer un abonnement c'est niet). Bref désolée de vous avoir laissé tombé sans rien dire, j'espérais vraiment m'y remettre mais j'y arrive pas. Crying or Very sad
De plus GW 2 c'est pour dans trop trop trop longtemps Evil or Very Mad


Là avec mon chéri on a testé Rift, qui semble vraiment super sympa Twisted Evil (ya des lions en monture et tout et tout... et même des oeufs de dragons !!!) , mais coûte trop cher. Et en en parlant autour de nous, il paraitrait que WoW se rapprocherait beaucoup de celui-ci.

Du coup vu que Rift n'ayant toujours pas de serveur privé et coutant environ 40€ + 120€/an... ce ne sera pas pour maintenant.


Par contre, si WoW est vraiment dans ce style et bien... on va se laisser tenter.

Donc on est entrain de télécharger le client et de voir pour se lancer sur le serveur privé de Shindo'Rei dont vous pouvez trouver le site ici: www.shindorei.com/fr/

Y a 4 type de serveur pour toutes les envie je pense en partant d'un serveur FUN où l'on commence direct niveau 70 avec plein de soussoux jusqu'au serveur RP avec sélection à l'entrée.

Donc voilà si ça vous tente, nous on a beaucoup apprécié de jouer avec vous et on aimerai continuer sur d'autres jeux.
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

World of warcraft... Rift... Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft... Rift...   World of warcraft... Rift... EmptyDim 29 Mai - 8:32

(juste pour dire que, si je suis d'accord avec le fait que rejouer avec vous ce serait bien (et que rift c'est bien (aussi)), je suis pour ma part toujours tenté pour continuer DDO (l'absence de fil conducteur est certe chiante, mais le gameplay et l'univers restent uniques)(et je sais pas si vous avez vu, mais les parenthèses, c'est cool))
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Loupiotte
Loupiotte
Esperluette


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2011

World of warcraft... Rift... Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft... Rift...   World of warcraft... Rift... EmptyDim 29 Mai - 9:01

mummia a écrit:
(juste pour dire que, si je suis d'accord avec le fait que rejouer avec vous ce serait bien (et que rift c'est bien (aussi)), je suis pour ma part toujours tenté pour continuer DDO (l'absence de fil conducteur est certe chiante, mais le gameplay et l'univers restent uniques)(et je sais pas si vous avez vu, mais les parenthèses, c'est cool))

Les couleurs c'est sympa aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

World of warcraft... Rift... Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft... Rift...   World of warcraft... Rift... EmptyLun 30 Mai - 7:44

Citation :
Les couleurs c'est sympa aussi Razz
Ouais. Mais... vous savez quoi? WoW, moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

World of warcraft... Rift... Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft... Rift...   World of warcraft... Rift... EmptyMar 31 Mai - 1:06

Beuh.... WoW, c'est payant aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Loupiotte
Loupiotte
Esperluette


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2011

World of warcraft... Rift... Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft... Rift...   World of warcraft... Rift... EmptyMar 31 Mai - 6:41

Beh il se trouve que oui... Mais aussi non ^^

Tu peux le télécharger et jouer sur un serveur privé. Celui dont nous avons donné le nom et le lien plus haut ou d'autre, je suis entrain de chercher le plus avancer qui semble être un certain Faerial...

Mais c'est vrai qu'après avoir testé Rift, ça donne un gout amer de ne pouvoir jouer "que" à WoW.
Rift n'étant dispo gratuitement qu'en version d'essai soit... 7 jours -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

World of warcraft... Rift... Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft... Rift...   World of warcraft... Rift... EmptyMar 31 Mai - 9:18

Tu dis qu'on part avec un perso lvl 70.... donc, un perso déjà créé ou alors, on peut le créer nous même (race, look, nom...) et on débute lvl 70 avec un stuff de base ?

J'avoue, je la fait à la fainéante, et je te laisse chercher !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

World of warcraft... Rift... Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft... Rift...   World of warcraft... Rift... EmptyMar 31 Mai - 17:37

Bon, j'en appele à votre culture du MMO.

Pour résumer:
- on teste rift, on adore, mais c'est trop cher. Les events dynamiques, l'ambiance, les graphismes, l'histoire (on est très attachés à l'histoire), on a des tonnes de trucs à faire, on court dans tout les sens... bref c'est cool.
- on teste Wow, on adhère pas... c'est creux et surtout très moche.

Comme on sait que vous avez plus ou moins tout testé, sur quoi vous nous conseilleriez d'aller jeter un oeil?
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

World of warcraft... Rift... Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft... Rift...   World of warcraft... Rift... EmptyMer 1 Juin - 2:55

WoW j'y ai fait mes premières armes, donc ce jeu gardera toujours une place particulière en ce qui me concerne. Je n'aime pas trop le coup du serveur privé, qui risque de se retrouver fermé le jour où Blibli se mettra en tête de faire le ménage. Et de plus, avec une foultitude de persos dans toutes les classes et races, avec des niveaux respectables, je ne tiens plus à me rererefader les zones de départ)

Rift est en effet excellent, mais trop cher (je savais en le "closed beta testant" que je n'y resterai pas pour cette raison).

On attend GW II avec ferveur et impatience.

Et en matière de conseil : DDO!
Un qui promet sur le papier : http://shb-dtm.trodlabal.com/t202-erf-je-l-avais-completement-oublie-celui-ci

(les autres sont trop orientés grind. Par exemple, je joue à FW surtout lorsque je fais d'autres trucs en même temps, c'est un peu le fast food du MMO,ou alors si je sais que je peux tyranniser Ala -ou une de ses avatartes (!)- ou bien encore pour soigner en masse lors d'une instance).

PS : désolé pour mon silence ces derniers jours, j'étais occupé IRL entre l'annif de ma belle mère et notre petite sortie sur les plages normandes - je suis dispo ce soir ou ce WE à partir de vendredi si ça dit à quelqu'un (j'ai fait monter la jauge de renown de +2000 ce matin cheers )


PPS : c'est quoi déjà votre guilde sur Champions Online?
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

World of warcraft... Rift... Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft... Rift...   World of warcraft... Rift... EmptyMer 1 Juin - 4:01

Bon ben on a légèrement craqué notre slip (nan on rentre pas dans le meme, juste, chacun le sien... bande de perverses).
On a craqué pour rift, à 27 € sur gamespile*. Je pense qu'on se contentera des 2 mois de départ (un offert, un obligé pour activer le compte, si j'ai bien tout capté) pour commencer. Mais... quelle claque! Dynamique, frais, un vrai scénar (le gros points faible de DDO), et puis, depuis GW je désesperais de retrouver un tel challenge en terme de build/optimisation de perso...

DDO... beh, comme dit ailleurs, ma chérie n'arrivait plus à rentrer dedans pour cause de pas de ligne directrice. On a résilié nos abonnements, mais en ce qui me concerne, je suis toujours partant pour un ptit donj (à condition qu'on ne soit pas en train d'explorer telara, évidemment- ce qui devrais laisser certains jours de semaine en l'absence de ma miss).

quand à champions online, on y a pas remis les pieds depuis qu'on a fait votre connaissance Wink la guilde s'appelait 'les bienfaiteurs cosmiques' il me semble.


* je dis ca des fois que vous vouliez nous rejoindre ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Loupiotte
Loupiotte
Esperluette


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2011

World of warcraft... Rift... Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft... Rift...   World of warcraft... Rift... EmptyMer 1 Juin - 4:54

mummia a écrit:
Je pense qu'on se contentera des 2 mois de départ (un offert, un obligé pour activer le compte, si j'ai bien tout capté) pour commencer.

Raté t'as pas bien capté, mais c'est pas grave Razz

Donc dans les 27€ il ya la clé du jeu et 30 jours de jeu, sauf que pour jouer il faut mettre en place un prélèvement mensuel qui ne s’enclenche qu'une fois le premier mois joué et peut être annulé avant, ce que nous ferons.

Donc on est parti pour une trentaine de jours.

Oui, oui c'est du craquage de slip complet Twisted Evil

Mais WOUAH !!! C'est vraiment un superbe jeu.

Comme dit, ça me fou les boules de mettre autant dans un jeu, mais comme vu sur pas mal de forum, si l'on veut une bonne équipe et un bon boulot de MJ... Enfin bref. On avisera.

DDO j'arrive pas à y tenir plus de 3 minutes, je suis désolée.
Je retenterai après Rift je pense Wink

Bon beh si jamais vous pétez votre câble et nous rejoignez on est sur le serveur... euh.... mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

World of warcraft... Rift... Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft... Rift...   World of warcraft... Rift... EmptyMer 1 Juin - 5:39

Mais heu.. et pour le Cicérone, on ne connaîtra jamais la fin?

Ceci dit, je le répète, Rift est superbe, on est bien d'accord là-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

World of warcraft... Rift... Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft... Rift...   World of warcraft... Rift... EmptyMer 1 Juin - 5:41

Et pour le donjon oublié ??
Tutu, tu nous as menacés des pires sévices, j'ai pris peur, j'ai donc écrit un piti truc..... La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Loupiotte
Loupiotte
Esperluette


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2011

World of warcraft... Rift... Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft... Rift...   World of warcraft... Rift... EmptyMer 1 Juin - 6:24

Tullah... J'ai quelque chose d'important à te dire.


Le Cicérone...


Mihli...


tout ce tintouin...



Il y aura une suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

World of warcraft... Rift... Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft... Rift...   World of warcraft... Rift... EmptyMer 1 Juin - 17:43

Et pendant ce temps, mon guide du roublard lamentable multi récidiviste, tout le monde s'en branle...World of warcraft... Rift... Boude
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

World of warcraft... Rift... Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft... Rift...   World of warcraft... Rift... EmptyMer 1 Juin - 20:32

Pas du tout, on attend toujours.

De même qu'une éventuelle participation à notre petit jeu http://shb-dtm.trodlabal.com/t183-le-donjon-oublie
On patiente encore un peu, puis les persos vont entrer dans ce fichu donjon!


PS: tu te couches tard ou tu te lève tôt, vu l'heure de ton post?
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Esperluette
Loupiotte
Loupiotte
Esperluette


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2011

World of warcraft... Rift... Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft... Rift...   World of warcraft... Rift... EmptyMer 1 Juin - 21:20

on a fait les deux.

Tard à cause de Rift, tôt à cause d'un chien. drunken
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

World of warcraft... Rift... Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft... Rift...   World of warcraft... Rift... EmptySam 4 Juin - 4:19

Vi. D'ailleurs, j'ai quelques répliques à poser pour le donjon, et pourquoi pas pour le guide mais euh...

Part en courant, les yeux fous, la voix haut perchée...

Rift c'es trop bieeeeen!!!bounce

-Zou- World of warcraft... Rift... Bip_bip_04
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

World of warcraft... Rift... Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft... Rift...   World of warcraft... Rift... EmptyDim 5 Juin - 4:00

Bon, on peut les considérer perdus pour DDO!

Ben je continue seul alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

World of warcraft... Rift... Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft... Rift...   World of warcraft... Rift... EmptyDim 5 Juin - 4:45

Oh hé oh hééé.... chef, qui c'est qui t'as attendu tout un WE hein? Wink

Pas perdus pour DDO, juste en latence ailleurs, mais, encore une fois, toujours prets à rendre service Smile

Ceci étant, le plus simple serait de passer faire un petit coucou par skype avant. Juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

World of warcraft... Rift... Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft... Rift...   World of warcraft... Rift... EmptyDim 5 Juin - 4:58

Mon problème avec Skype devrait être résolu en début de semaine.
Dès que c'est OK, je te casse les oreilles sur le canal audio^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





World of warcraft... Rift... Empty
MessageSujet: Re: World of warcraft... Rift...   World of warcraft... Rift... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World of warcraft... Rift...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORSAKEN WORLD
» Beta Secret World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: GENERAL :: DISCUSSION-
Sauter vers: