SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et pendant ce temps...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... EmptySam 2 Juil - 5:39

... ça continue de télécharger..................................... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... EmptySam 2 Juil - 11:28

Bon, ben voilà :




Et pendant ce temps... Tuturift
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... EmptySam 2 Juil - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... EmptyDim 3 Juil - 8:22

Wouhou!!

Bon alors, t'en es rendu quel niveau? Tu joue de quel coté?
Tu veux (bien) nous rejoindre dans la guiklde?
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Loupiotte
Loupiotte
Esperluette


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2011

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... EmptyDim 3 Juil - 8:25

Cool !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... EmptyDim 3 Juil - 19:52

J'ai laissé Tutu à Sanctum après avoir enchaîné cinq failles qui m'ont rapporté plein de trucs. Elle doit être lvl 10 ou 11, je ne sais plus trop. Donc côté Gardiens.

Pour le reste, on en discute dès que possible sur Skype.

Pourriez-vous me donner le nom de vos personnages?
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... EmptyDim 3 Juil - 23:53

Liste des rerolls à moi:
Coté Gardiens
- Yezobel, Voleuse, lvl 42
- Estraylla, Mage, Lvl 25
- Talyma, Guerriere, lvl 10

Coté Renégats:
-Mummia, Guerrier, lvl 10
- Toryya, Clerc, lvl... euh... 1

Ca c'est le lien vers notre guilde actuelle: http://mirages-rift.forumgratuit.org/. Tu peux aller lire (les candidatures sont sympas, et y'a une rubrique visiteurs), et pourquoi pas postuler Smile

Comme y'a pas encore d'alliances, ca pourrait etre sympa que tu nous rejoigne, à moins que tu ai d'autres projets. L'ambiance y est détendue, conviviale, l'age oscille entre 25 et 50 ans, une moyenne à 35, mais de dignes lamentables multi-récidivistes en puissance. Mis à part une ou deux personnes quand elles sont mal lunées le couac de l'autre fois, ca passe tres bien en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... EmptyLun 4 Juil - 0:08

lvl 42! Je comprends qu'on ne te voyait plus trop ces derniers temps!

Je vais voir pour la suite!

Dès que possible, je vous contacte IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... EmptyLun 4 Juil - 1:22

J'ai jeté un oeil sur le forum de Mirages.

Trop de monde, trop de questions. Je n'ai pas envie de passer un examen, surtout en étant évalué par des gens qui pourraient être mes enfants.

Je vais donc rester dans mon coin, en rejoignant éventuellement une petite guilde (ou en créant un DTM tranquille, je ne sais pas encore).

Ca veut rien dire LeVraiCC :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... EmptyLun 4 Juil - 2:00

Trop de monde: coté gardiens, on doit etre 4 ou 5 maximum à jouer ensemble, régulièrement.
Trop de questions: l'idée n'est pas de te sonder mais de te mettre dans l'ambiance et de voir si le coté débile et décontracté t'ira. On insiste uniquement quand on pense que le candidat s'est planté de guilde (s'il cherche l'exploit à tout prix, le levelling massif, etc.)

Coté renégats, je n'en parlerais pas, Fleur connait mieux que moi. Elle me dit que c'est très sympa, perso j'y ai pas assez mis les pieds pour juger.

Bon, ca c'est la partie "avocats du diable".

Ceci étant, si tu veux fonder DTM sur rift, je te suivrais avec mes rerolls; je te rappele qu'il faut etre 5 pour lancer réellement la guilde.

J'ai ajouté Tullah à ma friendlist, au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... EmptyLun 4 Juil - 5:06

Le GL de DTM sur Forsaken World vient de débouler sur RIFT (tout le monde se barre, le jeu est trop limité)

Donc je ne sais pas trop encore ce que je vais faire, mais j'ai des options pour créer DTM sur Rift (avec votre aide bien entendu).

A voir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Esperluette
Loupiotte
Loupiotte
Esperluette


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2011

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... EmptyLun 4 Juil - 18:43

Bah c'est toi qui voit et qui fait comme que c'est que tu veux pour la guilde.
Mais comme dit ils sont loin de "sonder" c'est plutôt lorsqu'on pense que ça collera pas.
Bref, c'est toi qui voit qui choise.

Pour me part les reroll c'est:

côté gardien:
Lylandahël, clerc, niveau 45 (comme Yezobel)
Soury, guerrière, niveau 18
Seonora,voleuse, niveau 11

côté renégat:
Kiara, mage, niveau 27

Voili voilou.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... EmptyLun 4 Juil - 18:59

Je ne sais pas trop pour le moment.
Je découvre encore le jeu, alors pas de précipitation.

On essaiera de retrouver avec vos rerolls de mon niveau.

Bonne journée à vous deux.

(alors moi j'ai : Tullah, clerc (purificatrice, protectrice, sentinelle) - total heal quoi-

et..

c'est tout )
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... EmptyLun 4 Juil - 20:29

si je puis me permettre un commentaire...
Tant que tu joue tout seul, tu va te galérer pour monter en niveau en ayant un rôle spécifique.
Je me suis fait avoir avec ma voleuse, orientée pure tank, jusqu'au lvl 30 a peu près; on mettait une heure à descendre un groupe de mob....

Le mieux je pense, pour te faciliter la vie, serait d'investir dès ton lvl 15 dans un nouveau role, qui soit assez mixte: dégat/soin/tank. Un pet aussi aide pas mal, meme si la fée des druides n'est pas la plus crédible dans ce rôle ^^

Profites-en, le clerc peut tout faire Smile Fleur te l'expliquera plus en détail, mais il y a un style de mix en particulier qui permet de jouer très facilement sans trop de souci.

Et fait moi signe quand tu te connecte, j'ai une guerriere à ton niveau avec qui on ferait un joli couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... EmptyMer 6 Juil - 5:11

Là sur la semaine je ne pense pas me connecter trop le soir. Ce WE plutôt.

Sinon j'aime bien ma clercque... On verra pour discuter sur Skype, ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Esperluette
Loupiotte
Loupiotte
Esperluette


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2011

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... EmptyJeu 7 Juil - 19:10

Alors perso, si tu veux être tranquille avec ta clerc, pour jouer tout seul tu fais: Druide (ou inquisiteur), Chamane, Justicier.

Et après tu bourrines. Tu fais moins mal qu'un guerrier mais tu t'auto soigne, tu tank moins bien qu'un guerrier, mais tu tiens mieux sur la longueur en solo, et tu peux gérer les problèmes de santé. Bref le top pour jouer seul avec le mage Anatema ^^

A bientôt sur Irc alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... EmptyJeu 7 Juil - 19:51

Bah je vous ai dit que je faisais Purificateur, Sentinelle et Protecteur!

Je pensais me tester les autres capacités du clerc sur un reroll.

Sinon ça va ton coiffeur?
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... EmptyJeu 7 Juil - 21:46

Petite précision: avec Rift, tu n'a pas à reroll pour tester differentes capacités d'une meme vocation (et dans ton cas, parler du clerc, c'est plus qu'une vocation ^^)

Si on insiste, c'est pas pasqu'on est cons, enfin, pas que, c'est surtout que moyennant quelques finances (de plus en plus cheres) tu peux acheter un nouveau role auprès de ton entraineur.

Donc tu garde le build avec lequel tu t"'eclate le plus, et tu teste les autres avec un autre role (je pense que le premier role additionel tourne autour des 1,5 plat, le second autour des 3...).

Par exemple, ma voleuse a 3 role: le premier générique, globalement tank et 2 armes au corps à corps, le second grenadier de soutien (petits dégats de zone sur la durée, boost global de la team) et le 3eme orienté sniper, gros gros dégats à distance.
Tant que tu n'es pas en plein combat, ca te prends 5 secondes pour changer de role à volonté, que tu soit en explo, en donjon, en ...

Donc ca c'est le concept des roles, très important.

Et la chose bonne à savoir (on ne l'a découvert que sur le tard...) : tu peux pour une somme modique (40 pieces d'or au level 45) réinitialiser un role et réatribuer complètement les points dans tes âmes. Le grand grand avantage, c'est qu'une fois à zero dans une ame, tu peux choisir de la remplacer par une autre. Et ce, meme en dehors de chez ton entraineur; ainsi, ma mage a un role avec une ame à zero, qui lui permet soit de bénéficier d'un pet, soit de transformer les méchants en écureil Smile

Bon, je voulais ajouter un truc, ca me reviendra plus tard... l'important reste, évidemment: fait toi plaisir avec ta clerks Wink
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... EmptyJeu 7 Juil - 23:47

Ben j'en apprend des trucs.

Comment ça se gère ces rôles?

Et accessoirement, où trouve t'on cette ù%µ$$£¨garde runique dans la capitale (à moins que Sanctum ne soit pas la capitale de ma région.)

[et si vous insistez, ce n'est pas parce que VOUS êtes cons, mais plutôt parce que MOI je le suis de façon rédhibitoire]
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... EmptyVen 8 Juil - 8:02

le mieus serait d'en parler par skype , mais en deux mots: tu va voir ton entraineur de clercs, tout en haut du palais de sanctum.

Ce que tu as interet à faire régulierement puisqu'il te permet d'améliorer tes compétences, ce qui est tres loin d'etre négligeable ^^

La tu fait "acheter un nouveau role" pour varier les plaisirs, ou "réinitialiser mes ames" pour euh... aussi changer tes ames, ou simplement remettre quelques points pour lesquels tu pense t'etre planté.

Ceci étant il faut etre lvl 15 pour débloquer les quetes qui te permettront d'avoir acces aux autres ames de clercs.

Quand à la garde runique, c'est le troupeau de nain, à droite en bas quand tu rentre dans sanctum. Ils ont des chapeaux ronds, vive les bretons... euh pardon, ils ont des symboles de quete journaliere sur la tete, l'espece de spirale verte. Le résumé de la quete est mal foutu, en gros, tu torche un maximum de leurs quetes en attendant la phase suivante, mais ca permet de te mettre dans le bain (si j'ose dire).

Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... EmptyVen 8 Juil - 8:35

J'avais repéré cette bande de personnages bien sympathique, et je fais leurs quêtes.
J'ai juste un problème pour trouver celui qu'il faut contacter pour valider la quête "globale" (je ne sais plus trop comment ça s'appelle. Celle qui dit de contacter la garde runique de la capitale.

Merci pour les réponses.

Là je vais essayer de retrouver Ala sur LoL pour causer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... EmptyVen 8 Juil - 10:20

Ben ça DL....
Si tout va, je pourrais tester le jeu d'ici 1h du mat' !!

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Ou dans le weekend ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... EmptyVen 8 Juil - 19:21

Tullah a écrit:
J'avais repéré cette bande de personnages bien sympathique, et je fais leurs quêtes.
J'ai juste un problème pour trouver celui qu'il faut contacter pour valider la quête "globale" (je ne sais plus trop comment ça s'appelle. Celle qui dit de contacter la garde runique de la capitale.

C'est ce que j'essayais d'expliquer au dessus: il n'y a pas de pnj à voir pour valider ces quetes, du moins jusqu'a la phase 2, et je vois pas de raison que ca change. Tu fait leurs quetes, en attendant la phase suivante.

Et bon retour Alanaelle!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Loupiotte
Loupiotte
Esperluette


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2011

Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... EmptyVen 8 Juil - 19:27

Yep, la phase "globale" comme tu dis, ne se valide pas.
Pour le moment tu fais des évent en espérant tomber sur le chapeau tricorne, ou la monture et surtout esquiver les affreuses bannières abyssales.
Avec la monnaie que tu reçois (les sceaux du Roi) tu peu t'acheter des truc chez le marchand de la Garde Runique dans la capitale.
Un compagnon crabe, un collier, un chapeau de nain, ou encore d'autres trucs plus ou moins farfelus et inutile genre... la rune de bourrasque qui fais un nuage au dessus de ta tête.

Pour changer de roll, pas besoin de reroll, juste quelques pièces d'or ou de platines à partir du deuxième, d'avoir fais tes quêtes d'âme (niveau 15) et de savoir où est ton entraineur Razz

Alanaëlle à bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pendant ce temps... Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps...   Et pendant ce temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah, l'bon vieux temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: . :: BANZAI-
Sauter vers: