SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation Akusala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akusala
Sobre
Sobre
Akusala


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2011

Présentation Akusala Empty
MessageSujet: Présentation Akusala   Présentation Akusala EmptyDim 6 Nov - 5:13

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai rencontré NIHDSTØNG in game ... et j'avoue avoir bien apprécié notre contact et sa vision du jeu.
Après quelques insistances légitimes de sa part, j'ai donc accepté de vous rejoindre pour partager le jeu.
J'espère que notre chemin commun continuera le plus longtemps possible et nous apportera mutuellement satisfaction Smile

Passons à un peu de présentation .... histoire de vous une once d'idée sur Akusala Smile

AKUSALA
Ceci est une transcription écrite en télarien du témoignage d'Akusala, issu de son expérience eschatologique, après son retour du Monde des Ames Souillées.

... L'Esprit-Vie(1) et l'Esprit-Sang(2) s'affrontèrent longtemps pour se lier avec mon Ka-Lari(3).
Je savais que l'Esprit-Sang était un minion d'Akylios. Et je ne voulais pas corrompre l'héritage de mes ancêtres, ni trahir mon peuple et encore moins porter la semence du Mal en moi.
Auparavant, moult rituels et sacrifices ne purent enliser l'engeance qui dévorait nos cités-isles. Il fallait donc que chacun s'en remette à la puissance de son Ba-Lari(4) et assumer les conséquences de ses actes.

Nul doute que les Prêtres Herméneutiques condamneraient mon geste sacrificiel. Mais ma décision était prise.
C'est ainsi qu'à l'aube d'Aman(5), j'adjurai mon Esprit-vie de procéder à la Non-Incarnation.

Mon corps s'écroula, narguant l'Esprit-Sang qui oscillait d'impuissance à se lier avec mon désormais A-Ka-Lari(6).
Mon Esprit-Vie était orphelin ...

Immergée dans le fleuve des Âmes Souillées à la suite de mon acte, je pus voir et ressentir tout ce qui se déroulait en Télara...
Je vis les veines des terres émergées fuir devant les horreurs planaires, vomissant des souffrances que peu de Télariens pouvaient endurer.
Je vis la vie des champs se tarir dans la douleur et propager la mort, atteignant tout ce qui pouvait crier et hurler.
Et je vis mes ancêtres se lever fièrement pour s'unir dans les forces spirituelles et défier l'engeance planaire ... mais je les vis finalement s'écrouler, frappés d'un exil maudit aux confins des limbes de la non-mort.

Le dessein de Regulos sculptait inévitablement un sombre avenir pour tous les peuples de Telara.

Le temps dut s'écouler longtemps et encore longtemps avant que je ne me rende compte de l'Appel...
Un Appel qui brillait d'une énergie matérielle forte.
Un Appel qui attirait irrésistiblement mon A-Ka-Lari en son sein.
Un Appel qui apportait une lueur d'espoir à Telara.

C'est ainsi que je rejoignis le monde des Renégats, me liant à nouveau à un Esprit-Vie.
Je compris, cette fois, que je ne devais pas fuir, ni battre en retraite, devant ma nouvelle destinée.
Et pour ne pas oublier ma faute spirituelle qui transforma mon Ka-Lari en A-Ka-Lari, l'Esprit-Vie m'ordonna de porter le sceau de ma feu faiblesse jusqu'à ce que mon destin soit accompli.
Je ne serai plus Kusala mais Akusala ... portant désormais le tatouement de la faute volontaire de la Non-Incanation.

(1) Tout Kelari a un esprit qui lui est lié à sa naissance. C'est la communion du Ka-Lari avec cet esprit qui fait l'individualité Kelari.
(2) Un Esprit-Sang est le pendant de l'Esprit-Vie dédié à Akylios. Le lien avec cet Esprit-Sang implique évidememnt des modifications spirituelles mais aussi physiques.
(3) Le Ka-Lari est la vision spirituelle et vitale de nous-même. C'est en fait une sorte de champ que l'Esprit-vie doit cultiver pour forger un digne Kelari.
(4) Le Ba-Lari est le Liant entre l'Esprit-Vie et le Ka-Lari. C'est aussi la seule forme de communication qui permet de s'adresser soit à l'Esprit-Vie, soit au Ka-Lari.
(5) C'est un jour sacré où chaque Kelari décide de faire le point sur ses actes et ses décisions tous les sept jours.
(6) un A-Ka-Lari comme son nom l'indique est une perversion du Ka-Lari faisant suite à une violation d'un des dogmes spirituels orthodoxes des Kelaris.

IRL :
Je suis Eric, collectionneur passionné du monde ludique sous tous ces aspects (wargames, jeux de plateaux, jeux de société, jeux d'ordinateur...)
Quant à mon age, il avoisine les quelques 188 printemps.

Ma passion pour le monde ludique m'a conduit à jouer aux transfuges des JDR sur tables, c'est-à-dire les JDR sur ordinateur puis les jeux online ( avec les MUDs puis avec les premiers MMO comme Meridian59, Ultima, etc ... pour finir avec tous ceux que vous connaissez actuellement )

J'ai donc décidé de jouer à Rift, il y a quelques temps et je me suis donc lancé dans l'aventure.
Pour ma part, je fais maintenant partie des joueurs dit "casual" ... j'ai eu ma période "core gamer" quant l'internet était nouveau, il y a certes longtemps, et que ma jeunesse insouciante faisait de moi un troglodyte urbain qui se peignait tous les matins avec un 80386 ! (c'est un vieux processeur, les connaisseurs apprécieront ...jai aussi connu les tous premiers comme le 8086 et le 8088 mais je ne me peignais pas avec !)

Outre le ludique, je suis un ancien musicien reconverti qui n'a pas été frappé par la Déesse de la Musique Smile lol ! je l'avoue ! et oui, tout le monde n'est pas digne de jouer avec Frank Zappa, avec Steve Vai, avec Deep Purple et autres groupes mythiques ( comme le groupe d'Eric Bloom qui s'appelait ... Smile, etc... je vous rassure c'est une plaisanterie de guitar heros raté ! Smile
Comme dit ma femme, je suis un pro ...mais de la salle à manger ! Smile
Je suis donc resté très mélomane et, outre quelques prestations musicales sans lendemain, je cultive toujours le côté amateur musicien à temps perdu, tantôt seul, tantôt avec des potes !
J'aime beaucoup de choses en musique mais ma préférence est le métal, le hard rock et le jazz, que ce soit de maintenant ou d'époques plus anciennes ! J'avoue aussi avoir des goûts plus oldie qu'actuels , quoique ....

J'ai bien d'autres curiosités intellectuelles mais restons dans ce qui nous préoccupe, le MMO !

Ma recette pour s'amuser dans un jeu MMO :
- quelques gouttes de RP quand l'occasion se présente et que cela ne gène personne,
- respecter le jeu et les autres joueurs, même si j'avoue être plutôt "puriste" que "grand public"
- préserver l'amusement et la rigolade.
- discuter en chat de sujets les plus divers et autres !
- et surtout ne pas se prendre au sérieux Smile

Sinon, j'agrandis ma famille de perso sur Rift, j'ai un perso côté Gardiens et 3 côté Renégats.
Je compte bien explorer le jeu dans toutes ses dimensions !
Je monte donc petit à petit mes persos Smile à ma vitesse ... je ne cours pas après l'xp, et n'ai aucunement envie de faire partie d'un roadster d'uber-guilde !

Je signe et persiste la charte du forum et de la bonne humeur !

Voilà ! A plus !

Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Présentation Akusala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akusala   Présentation Akusala EmptyDim 6 Nov - 21:58

Bienvenue à toi !!

Je pense qu'on va bien s'entendre, ta façon de voir le jeu me plait, et rejoint la vision qu'on en a, Nihdstong et moi-même !

Et question musique, no comments ! Quelqu'un qui reconnait le nom d'un groupe culte transformé en casual guilde lamentable mérite toute ma considération !! ^^

On a pu faire rapide connaissance, mais l'appel de la table s'est fait sentir (et j'étais en combat, désolé donc de ne pas avoir pu mieux te répondre ! Wink)


Allez, bon jeu, et see you soon IG !
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Présentation Akusala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akusala   Présentation Akusala EmptyLun 7 Nov - 2:53

Tout semble dit, je n'ai rien à ajouter, sinon signifier mon assentiment aux propos tenus ci-dessus...
(et pis aussi je suis un peu fainéant)
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Akusala
Sobre
Sobre
Akusala


Messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2011

Présentation Akusala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akusala   Présentation Akusala EmptyMar 8 Nov - 8:24

Merci de vos réponses !

Actuellement je suis en transition professionnelle, si je puis m'exprimer ainsi !
donc ces quelques soirs qui viennent seront plutôt dédiés à cette transition ... je ne serai donc que peu présent sur Rift ... la semaine prochaine devrait être plus sereine ... enfin je l'espère Smile

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Présentation Akusala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akusala   Présentation Akusala EmptyMer 9 Nov - 3:52

"Transitionne" bien, c'est tout ce qu'on peut te souhaiter^^
Et aucun problème en ce qui concerne la guilde, il a bien été précisé que nul n'est tenu à quoi que ce soit.

Le seul projet en cours est la finalisation de Delirium Très Mince côté Gardiens, pour que ma tribu de nains puisse discuter avec quelques alliés.
La détentrice de la charte est Tullah, à qui on a donné toute autorité après que Clacsek ait utilisé celle qui lui avait été confiée comme papier toilette après une soirée arrosée.
Donc ceux qui veulent vivre l'aventure de l'autre côté sont invités à retrouver Tutu et signer la charte qu'elle range précieusement au fond de son havresac en cuir d'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Présentation Akusala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akusala   Présentation Akusala EmptyMer 9 Nov - 8:41

Va falloir se donner rendez-vous chez les Gardiens alors ! Vu qu'on n'y passe qu'une fois le semestre.....
Oups, stop le spam du sujet d'Akusala !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Akusala Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akusala   Présentation Akusala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Akusala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  presentation redgis
» pispy présentation
» Tullah présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: GENERAL :: JE ME PRESENTE, JE M'APPELLE HENRI-
Sauter vers: