SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans les profondeurs de la forêt..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Dans les profondeurs de la forêt.. Empty
MessageSujet: Dans les profondeurs de la forêt..   Dans les profondeurs de la forêt.. EmptyJeu 12 Aoû - 4:20

La dernière MaJ a fichu une pagaille dans les addons, heureusement les responsables de ceux-ci sont très réactifs, et on trouve dès aujourd'hui les nouvelles versions de:
Lootomatic
pbInfo
RoMBa
XbarIII
Je viens de les installer et je vais tester ça illico
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Dans les profondeurs de la forêt.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la forêt..   Dans les profondeurs de la forêt.. EmptyJeu 12 Aoû - 9:30

Réactifs....
Mince, ça nous change d'un autre jeu où on était perpétuellement embêtés et où les MaJ corrigeaient des bugs en en créant d'autres..... Rolling Eyes

Il est vrai que PbInfo merdouillait un chouilla.
En tous, cas, j'ai fait de même, et je testerais ça demain (ou pas, suivant mon emploi du temps !! Razz )


Par contre Tullah, tu me diras comment tu as configuré Lootomatic.... Quand je l'ai fait, ça me ramassait tout plein de cochonneries dont je n'avais pas/plus besoin (comme les poils de sangliers, pour les quêtes journalières, par exemple.)

En tous cas bravo à Curse pour avoir réglé tout ça en si peu de temps !! Je vais aller boire une bière en leur honneur !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Dans les profondeurs de la forêt.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la forêt..   Dans les profondeurs de la forêt.. EmptyJeu 12 Aoû - 19:44

Je ne vois vraiment pas à quel jeu tu peux bien faire allusion Sleep

Tout fonctionne très bien à nouveau (sauf la pendule de RoMBa qui ne donne plus l'heure...)

Quant à Lootomatic, il est hyper simple d'exclure des items du ramassage. Il faut ouvrir son inventaire, sur le bord supérieur duquel on remarque une petite icône ronde correspondant à Lootomatic. Il suffit de tirer l'objet incriminé depuis le sac jusque sur cette icône, ce qui ouvre un petit tableau pop up dans lequel on choisit l'option de loot. Par exemple, pour ne plus ramasser ces cochonneries de Legendes de Taborea une fois qu'on a fini la quête, il suffit de les déposer dans la case en haut à gauche, et hop, fini, on les laisse traîner sur le terrain.


Curse c'est juste le "central" pour les addons. Ceux qui réagissent sont les programmeurs de ces petits outils qui nous simplifient bien le jeu.

Et arrête avec la bière (moi j'ai carburé au ti-punch hier soir).
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Dans les profondeurs de la forêt.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la forêt..   Dans les profondeurs de la forêt.. EmptyJeu 12 Aoû - 20:10

Le ti-punch, c'est pas mieux !! ^^ (et pour la bière, j'aime ça, mais l'obsession dont je fais preuve fait partie de mon RP, je n'ai pas envie de passer pour une gueule à fuel !!! Razz )


Pour Lootomatic, ok, je ferais comme tu m'as dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Dans les profondeurs de la forêt.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la forêt..   Dans les profondeurs de la forêt.. EmptyJeu 12 Aoû - 20:12

(j'avais bien compris, moi-même je picole beaucoup moins que je le laisse entendre, c'est juste qu'hier on était invités à l'apero chez des amis qui reviennent de guyane^^)

(mais évitons de casser le mythe DTM)
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Dans les profondeurs de la forêt.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la forêt..   Dans les profondeurs de la forêt.. EmptyVen 13 Aoû - 5:00

A signaler: encore une MaJ de pbInfo aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Dans les profondeurs de la forêt.. Empty
MessageSujet: Re: Dans les profondeurs de la forêt..   Dans les profondeurs de la forêt.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les profondeurs de la forêt..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite taverne dans la prairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: AUTRES JEUX :: Serveur : SOLAS :: TRUCS UTILES-
Sauter vers: