SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le groupe de discussion Skype

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judral_Kerr
Sobre
Sobre



Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 35
Localisation : Isere

Le groupe de discussion Skype Empty
MessageSujet: Le groupe de discussion Skype   Le groupe de discussion Skype EmptyDim 14 Nov - 10:23

Amis du Soir! Bonsoir!

Un groupe de discussion a été créé sur Skype, pour pouvoir parler de tout et de rien, les instances, les trucs les bidules, les machins,...etc...

Pour faire parti de ce superbe groupe TRES select, il suffit de me contacter, grâce à votre compte Skype (pour en créer un: Inscription Skype ). Mon pseudo est Judral_Kerr (je me suis pas foulé) et si je répond pas, c'est que je suis pas co. (en général j'arrive vers 6h40-7h chez moi en semaine).

Si je suis sur le jeu mais que je vous ai pas invité, faites le moi remarquer, je me mettrais moi même des coups de fouet après vous avoir inscrit dans le Grand Registre des SkyPapoteurs (je sais, je suis con et c'est pourris, mais je suis fatigué, et pas bourré (rapport à un jeu de mot douteux sur les betteraves...)).

Sinon... Bonne Nuit à tous, et rendez vous In Game et sur Skype!
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 64
Localisation : Normandie

Le groupe de discussion Skype Empty
MessageSujet: Re: Le groupe de discussion Skype   Le groupe de discussion Skype EmptyLun 15 Nov - 1:58

Un jeu de mot pourri sur les betteraves? Non, là franchement, j'ai beau chercher je ne vois pas...

Sinon, il existe déjà un groupe DTM sur Skype. Tu penses bien qu'on s'en est déjà servi.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
 
Le groupe de discussion Skype
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mumble, skype?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: AUTRES JEUX :: Serveur : SOLAS :: TRUCS UTILES-
Sauter vers: