SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Méchant jérémy! Méchant! >_<

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémy
Eméché
Eméché
Jérémy


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Heu...quelque part...

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptySam 15 Jan - 12:05

...Bon...que dire...que faire...m'excuser? Non, ce ne serait pas assez...Supplier, genoux à terre, demandant le pardon, attendant la rédemption, lançant un regard implorent à mes très chers compagnons?... Sad

...ou tout simplement dire : "Je suis de retour! Et chuis bien content de vous retrouver!" cheers

Je sais je sais, j'ai pas dis que je partais, vous laissant sans nouvelles...mais dès la rentrée, c'est contre des montagnes de devoirs et des cours d'une lourdeur sans égale que j'ai du me battre!
Or, tous ces mois passé loin de cette ambiance déroutante, de cette assemblée de taré, et de votre influence loufoque, j'ai finit par craquer...

Donc me revoici, en espérant rester le plus longtemps possible, jouant de ma souris et combattant mes devoirs à grand coup de stylo plume! drunken

Sur ce, bonne soirée(voir bonne nuit en faite...^^"), et a bientôt sur ROM...enfin quand les MAJ auront finit...donc bientôt j'espère, je suis resté la journée à attendre quand même...

Bai bai!

Jérem
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptySam 15 Jan - 12:07

Cool Jérem'.

Ala et moi on est plutôt (TRES) branchées DDO en ce moment, mais je vais revenir voir un peu l'étendue des dégâts sur RoM.

Sympa d'avoir de tes nouvelles en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Jérémy
Eméché
Eméché
Jérémy


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Heu...quelque part...

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptyDim 16 Jan - 1:30

Pour DDO, je suis partant, donc je finit l'installation de RoM et je regarde ca.
Par contre ils se basent sur quel version des règles? 3.5 ou 4.0? J'avoue avoir une certaine haine envers la 4.0... mais ca me tente quand même!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptyDim 16 Jan - 1:55

Je ne sui pas sûr à 100%, mais je crois qu'on est toujours en 3.5... (lu dans Jeux online)
Suivant un fofo, j'ai lu que beaucoup (si ce n'est tout le monde) n'aime pas du tout la 4.0

Maintenant, je ne connais pas grand chose à tout ça, donc, 3.5 ou 4.0, pour moi, c'est blanc bonnet, bonnet blanc ^^
Si Tutu connais mieux, elle pourra peut-être mieux t'éclairer (en tous cas, 3.5/4.0, perso, ça m'empêche pas de m'éclater comme une folle !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Pompette
Pompette
Zexion


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part au fond de l'océan

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptyDim 16 Jan - 1:56

ah je me disais que ca faisait longtemps.
Je commencais a en avoir marre de n'avoir que 2 personnes a martyriser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptyDim 16 Jan - 2:11

Il me semble avoir compris que DDO tournait sous la 3.5.

Je ne suis pas trop au fait des modifs de la 4.0
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptyDim 16 Jan - 2:24

J'ai bien compris la même chose alors ! 3.5 ^^

Et Lynde, gaffe, c'est plutôt toi qui va te faire martyriser.....
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Eméché
Eméché
Jérémy


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Heu...quelque part...

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptyDim 16 Jan - 2:53

La 3.5 est, pour la plupart des rôles player, la meilleurs version des règles : nombreuses race, classes, à la fois simple pour comprendre les regles pour les newbie, et largement assez complexe et vaste pour les acharné du genre. Sans parler des innombrables livres additionnels pour varier les scenario des campagnes. Seulement voila, D&D, c'est du jeu de rôle avant tout. Tu fait le con face au méchant mago et tu te prend une tempête de givre en pleine face.

Or, la 4.0, faisant déjà hurler certain par la suppression de certaines classes/races(adieu les demis-orques il me semble), transforme ce magnifique JdR en simple jeu pour kikoolol de wow...nous donnant l'impression de suivre la devise : "on a peur de personne, pas même des méchant!". La 4.0 est simplement la pour faire de l'argent, et attirer les kevin de bases...

Bref, voila mon avis et ma vision des choses, j'en reste la pour mon coup de gueule...^^"

Sinon, je vient d'arrêter les MaJ de Rom, presque 17h et tjrs pas finit...et j'installe D&D! Trop hate!

J'aimerais faire un drow rôdeur, ou voleur, faudra voir.

Voili voilou!

Jerem
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptyDim 16 Jan - 2:57

drow tu pourras pas, c'est en option payante.

sinon, je ne trouve pas que ce soit toujours facile, alors on est sur la 3.5

Je jouerai en fin d'aprem'
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Jérémy
Eméché
Eméché
Jérémy


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Heu...quelque part...

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptyDim 16 Jan - 3:06

Quel sont les races dispo en non-payant? Les classes sont aussi affecté par le côté payant/non-payant?
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptyDim 16 Jan - 3:27

3.5 alors, je confirme !
Mon RP est de "foncer" tête baissée (hein Tutu ! ^^), ce qui marche au début, ou en mode normal (et encore pas à chaque fois).
Mais on ne fait pas le zouave en mode hard !

Concernant les races "gratuites" : humains, elfes, nains, halfling
Les "payantes" : warforged, demi elfe, demi orque et drow !

Pour les classes :
Méchant jérémy! Méchant! >_< Ddo11

Et il y a donc 2 classes a acheter : moine ( Sad ) et favoured soul
C'est tout marqué quand tu crée ton perso, mais comme ça, tu peux voir directement ce que tu peux faire, en perdant moins de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Eméché
Eméché
Jérémy


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Heu...quelque part...

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptyDim 16 Jan - 3:53

Cool! Merci!

Je pense faire un elf tempeste, sauf si vous avez des envies particulières pour grouper.

45mn et je l'installe!

A+ in game.
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptyDim 16 Jan - 3:58

Pour le moment, on n'a pas d'envies particulières (à part celle de bière....)
Nous ne sommes que deux, binetôt 3, quand Kalaar aura accepté l'invit' de Tullah,puis, 4 avec toi...
Tutu est heal, je suis la bourrine de la guilde !

Je serai présente en fin d'apm aussi
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Pompette
Pompette
Zexion


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part au fond de l'océan

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptyDim 16 Jan - 4:11

et moi je serai le gros dps du groupe
enfin quand j'aurai installé le jeu 'est a dire je l'installe je pense mercredi
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptyDim 16 Jan - 5:07

Merci de me présenter comme heal , et non blonde du groupe (pas assez intelligente pour utiliser les runes des dongeons; snif)

C'est vrai que DPS et détecteurs de pièges seront appréciés!
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptyDim 16 Jan - 5:15

Ahahahaah, ben en fait, je n'y ai même pas pensé !!! Bon, puisque tu tends la perche..........

Il est vrai que Tutu, clerc de son état n'a que 8 en intelligence...et que Lilybel, guerrière farouche s'il en est, réalise, dans la même stat, le score incroyablde de... 14 !!!
Mais je crois que dans DD l'intelligence est utile pour le guerrier pour avoir accès à certains skills ! ^^

Et Lynde, ne t'attend pas à faire du 300 de dégats, on est dans DD, pas dans un jeu russe.... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptyDim 16 Jan - 5:20

C'est vrai. On n'est pas dans RoM non plus, et je suis toute contente de prodiguer des soins de ... 23 PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptyDim 16 Jan - 5:22

Pas mal !! Ca augmente piti a piti ! Pour ceux qui trouve ça ridicule, ça réeprésente environ 20% de mes PV (j'en ai 117 au lvl 5)
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Eméché
Eméché
Jérémy


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Heu...quelque part...

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptyDim 16 Jan - 5:50

Ok pour moi!

Jaeris jerem

Je jouerais ce soir, après manger.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Eméché
Eméché
Jérémy


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Heu...quelque part...

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptyDim 16 Jan - 7:10

Bon, après avoir créé un perso horriblement moche, au nom fort peu éloquent, j'ai décidé de me réorienter.

Jaeris MITHRANDIR

Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptyDim 16 Jan - 7:10

MITTERAND?
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zexion
Pompette
Pompette
Zexion


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part au fond de l'océan

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptyLun 17 Jan - 6:05

JE SUIS LYNDE

je pense pas jouer a ddo avant ce week end
les profs se déchainent !
Alors pour demain:
-controle de math
-plaidoyer contre la peine de mort en francais
-biographie de luther king
-une lecon de 4 copies doubles a apprendre
(tout en sachant que mercredi j'ai un controle d'histoire sur toute la seconde guerre mondiale)
et tout ca a été donné aujourd'hui (sauf le plaidoyer où il me reste plus qu'a le réecrire vu que le brouillon est fait)

Bon allez, il faut que je sois fort

Ps: regardez y'a une suprise dans mon profil
PPs: je suis lynde Wink
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptyLun 17 Jan - 6:22

Quand j'ai vu quelqu'un avec le profil AO, j'ai su que c'était toi, pas la peine de beugler ton nom.

Et pourquoi tu ne joues pas plutôt à AO en fait, vu l'obsession que ce jeu semble avoir engendrée chez toi?

POUR NOUS C'EST FINI, d'autant que DDO est cent fois mieux!

D'ailleurs je vais contacter tes profs, je trouve leur programme un peu mou et léger.
Et moi j'applique la peine de mort à tous kobolds et orcs qui croisent mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zexion
Pompette
Pompette
Zexion


Messages : 304
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part au fond de l'océan

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptyLun 17 Jan - 6:54

mais tu crois serieusement que j'ai le temps pour installer un jeu tous les jours?
quand je joue, voila a quoi je joue : http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00016308-elite-beat-agents.htm
Jeu de rythme ne possédant aucun scénario (ou presque) mais le mode extreme est plutot dur
ou je fait des echecs jeu auquel je joue depuis 7 ans et où je me défends je dirais (dans les concours ils me mettent meme dans la catégorie adulte pour les concours)

sur ceux je vous laisse pour les 2 jours a venir le(s) devoir(s) m'appelle(nt)
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< EmptyLun 17 Jan - 10:18

Qui a parlé d'installer un jeu tous les jours?

Sinon, bon courage avec tes devoirs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty
MessageSujet: Re: Méchant jérémy! Méchant! >_<   Méchant jérémy! Méchant! >_< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méchant jérémy! Méchant! >_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» On aime beaucoup, mais vous saurez parce que le chef l'est méchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: GENERAL :: ABSENCE, VACANCES, DEMISSION, LETTRES D'INSULTES...-
Sauter vers: