SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémy
Eméché
Eméché
Jérémy


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 31
Localisation : Heu...quelque part...

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptyVen 9 Sep - 7:33

...bon,...la voie est libre?....je peux sortir?
...
Donc re-salutre tout le monde! Je suis de re-retour....et vi je sais....j'ai encore été méchant, je suis partit sans prévenir.... Sad
Mais bon, que voulez vous, le bac demande du temps et j'arrivais plus a jouer régulièrement....et j'ai donc plongé dans la débauche la plus total...: les révision! -_-
Mais me revoie-ci! Avec le bac en poche en plus! ^^
J'attaque un BTS IRIS (Informatique et Réseaux dans l'Industrie et les Service)....et oui, formation spécial geek! lol!
J'aurais donc normalement plus de temps à consacrer au mmo, et tout particulièrement à Guild War 2 qui me fait baver d'envie...^^
Voila j'ai fini mon discours...vous pouvez jeter des tomates ou des pavés...j'ai mon armure^^"
Je suis d’ailler très heureux de vous retrouver (même si le fofo a l'air d’être en stand-by pour le moment...Xp) J'espère qu'on pourra recommencer nos délires online! ^^
A très bientot j'espère!

Jérémy (alias Ryweth/alias Jaeris/alias Zarrane/alias...faut vraiment que je me trouve un pseudo stable moi...-_-)
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptyVen 9 Sep - 20:30

Tout d'abord : GG pour ton bac.

Sinon, il est hors de question de gaspiller de bonnes tomates.
Plus sérieusement, il n'y a aucun problème, on a toujours dit ici que la vie IRL primait sur le virtuel, aussi rigolo et addictif puisse t'il être. Bien content de te retrouver, donc.
Alors rebienvenue (bienrevenue?) dans ce désert qu'est le fofo actuellement. On essaiera de se recentrer à la sortie de GW2.
Personnellement, j'ai été attiré par les deux infernaux tourtereaux lyonnais dans l'univers de Rift (qu'ils se sont empressés de quitter alors que je commence à y prendre mes aises, mais bref...).
Ceci dit, on peut toujours se retrouver pour jouer un peu a DDO ou PotBS, à voir.
Là je suis en vacances jusqu'au week end prochain, mais j'ai accès à internet (pas aux jeux, mon PC portable n'a pas la moëlle), donc on peut causer ici!

Voili voilou, à très bientôt donc.

(comme pseudo, je te suggère Gyrouette ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptyMer 14 Sep - 22:45

Vivi, je plussoie, GG pour le bac !

Et pareil, vivement la sortie de GW2 ! (j'espère que mon pc suivra ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptyJeu 15 Sep - 9:18

Et pis même que je voulais essayer de trouver GW 1er du nom, pour au cas z'où certains, ils z'auraient bien voulu s'y remettre, mais..... yayaille, les prix !
Le moins cher que j'ai pu trouver, en collector, avec tous les add-on.... près de 90€ !

Donc, à moins que je n'arrive à le trouver à prix plus raisonnable, j'attendrai le 2, qui doit sortir le 30 février 2018 ou 19, je sais plus... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Loupiotte
Loupiotte
Esperluette


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2011

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptySam 10 Déc - 22:16

Guild wars un avec tous les add_on à 22€ Wink

http://www.game.fr/Product/Default.aspx?SKU=084884

T'auras plus l'excuse du prix Smile

Et je pense que c'est dommage de faire le 2 sans avoir connu le premier mais ça reste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptyDim 11 Déc - 1:06

Heu.. Il y a écrit "non disponible"
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptyDim 11 Déc - 1:11

Ah ouais !!
Bon, ben je prend pas l'excuse du prix, mais celle de l’indisponibilité cette fois !!

De toutes façons, pas trop de temps pour les autres jeux, je rifte pas mal en ce moment ^^ *accroc (ou presque)*
Revenir en haut Aller en bas
Esperluette
Loupiotte
Loupiotte
Esperluette


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2011

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptyDim 11 Déc - 1:16

Hmmm... certes...

Alors ici : https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/Store.pl?dnv=3279120252&action=toggleCategory&category=4&language=fr
avec la trilogie à 25€ et Eyes of the North à 15€ : soit 40€ le total

et ici: http://www.dlgamer.com/advanced_search_result.php?keywords=guild+wars
avec la trilogie à 20€ et Eyes of the North à 10€ soit 30€ le total

Et c'est dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptyJeu 15 Déc - 20:54

En admettant (je souligne "en admettant") qu'on s'y (re)mette:

vous y jouez encore?
aurons-nous le temps d'en profiter avant la sortie du 2?

Ceci dit, j'aime bien la présentation de la nouvelle classe (profession) : http://www.guildwars2.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptyVen 16 Déc - 3:05

Et je rajouterais... vous qui y avez joué... comparé à RIFT, il est aussi attrayant ?
Niveau gameplay, diversité (je veux dire par là, le plaisir de jouer, même si on ne quête pas, dans RIFT, il y a tellement de trucs à faire...)

Un petit comparo pour Zuzu/Ala ?? Ce serait sympa ! ^^



Parce que j'avoue que RIFT, j'accroche grave !
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptyVen 16 Déc - 5:48

Je confirme : il est complètement riftoholic! Jusqu'à des pas d'heures dans des dongeons avec des inconnus... tss

(et je viens de passer le cap du kilo de messages ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptyVen 16 Déc - 6:28

Ouais, ben a qui la faute si je suis riftaddict ??
Qui qui m'a tanné pour que je vienne ??
Hein ! allez viens, tu verras, c'est sympa, on s'amuse bien... (et c'est vrai ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptyVen 16 Déc - 6:48

Attends deux minutes, ou trois, je suis en train de poster mon dernier monstre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptyVen 16 Déc - 10:17

Alors...

DE 1, c'est vraiment dommage que tu ne soit pas tombé sur rift en meme temps que nous. On y a passé que 4 mois mais c'est vrai qu'on était vraiment addict à cette époque aussi, alors je compatit.

Après pour comparer... ca va être chaud.

Rift est un excellent jeu, principalement en raison de ses events aléatoires, et surtout son coté vraiment épique (comme je regrette ces longues soirées à chevaucher aux cotés de 75 inconnus unis pour défaire un mégazord à l'autre bout du monde dans le soleil couchant et le son lancinant des harmonicas cramoisis (oui j'en rajoute un poil)) .

Dans Guild Wars, rien de tout ca. Tu es seul avec tes potes (ou des IA le cas échéant) et ton slip pour partir dans la moindre aventure. Tu es soumis à une quête qui d'un coté est certes linéaires, enfin, relativement, mais qui a aussi l'avantage d’être authentiquement scénarisée. Bon certes c'est pas Games of Thrones en terme de scénario, mais c'est rudement agréable de suivre une histoire de A à Z, avec ses méchants récurrents, ses ptites touches d'humour, ses coups de théâtres, et ses cinématiques. Moi c'est un coté qui m'a franchement emballé.

Et très sincèrement... j'ai commencé à jouer à GW il y a plus de quatre ans. Je l'ai relancé il y a 2 jours, et j'ai retrouvé le même plaisir qu'aux premières heures (et je compte bien y retourner régulièrement dans un avenir proche).

Parce que GW ne se compare pas à WoW et ses dérivés. Dans Rift et consorts, arrivé level max, j'ai tendance à m'emmerder. Dans GW, atteindre le level max, l'armure et les armes max, ben, c'est à peine finir le tutoriel Wink
Ici ce qui compte c'est ta capacité d'adaptation. Tu peux globalement parcourir les étapes principales du jeu sans trop te prendre la tete, mais si tu veux relever un challenge en particulier, il te faudra jongler avec les compétences du jeu, en séléctionner quelques unes seulements, et savoir en tirer parti, gerer leurs interactions, et celles qu'elles auront avec celles de tes compagnons, etc..
Chaque donjon, chaque boss, chaque zones élites, te demandera des capacités d'adaptation, un nouveau point de vue sur ton personnage, son équipe, ses capacités, ...

Bon, avant de me lancer dans une éloge élégiaque, je te confirme en tout cas que si vous y pointez le bout de votre nez, je vous accompagnerais avec plaisir Smile j'irais même...bon allez... j'irais même jusqu’à supprimer un perso niveau 20 pour repartir avec vous à zero Smile

Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptyDim 18 Déc - 4:27

C'est à l'étude en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptyLun 19 Déc - 22:51

A l'étude également !
Juste que je n'ai pas trop envie de m'éparpiller dans moult jeux....

Question bête... un donjon, on peut le faire seul (accompagné par l'IA ou il faut obligatoirement d'autres joueurs en chair et en os ?)
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptyMar 20 Déc - 0:36

Bah techniquement, il n'y a pas de donjon à proprement parler, puisque tout est instancié dès lors que tu sors d'une zone de rassemblement (ville, campement, etc..), comme dans DDO d'ailleurs.
Et tu peux recruter des mercenaires PNJ pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptyMar 20 Déc - 0:43

Citation :
je n'ai pas trop envie de m'éparpiller dans moult jeux...

Logique. Tant que vous serez rift-addict, autant en profiter à fond tant que ca dure Wink


Pour te répondre: dans GW, tu peux tout faire, dans l'absolu, accompagné exclusivement des diverses IA proposées.
En détail, tu peux recruter des mercenaires dans tout les avant postes pour partir en donjon ou en exploration, voire en zone élite. Ce sont des ia un peu bidon mais quiu aident bien , ils sont levellés pour correspondre au niveau de difficulté du coin, et sont absolument non parametrables.
Avec Nightfall et GWen, tu as également acces aux héros, qui sont des IA plus élaborées, ils ont une histoire et une personnalité (assez sympa en général), tu peux gerer leur équipement, et ils ont acces à toute les compétences que tu as débloqué sur ton compte ; tu peux également les 'micro-gerer" : leur attribuer une cible, leur demander d'etre plutot passif ou plutot offensif, etc.

Depuis une paire d'année, le jeu devient de plus en plus jouable en solo de A à Z. un très bon joueur (pas moi, donc) peut sans doute venir à bout des pires challenges uniquement entouré d'IA Wink


Et si, il y a des donjons Wink en gros, il y a les avant postes (pour rencontrer d'autres joueurs), et le reste qui est instancié : les zones d'explorations, les donjons, et les zones élites.
Tout comme DDO donc.
Revenir en haut Aller en bas
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptyMar 20 Déc - 0:47

Chef chef, tu nous ferais une section GW? :p
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptyMar 20 Déc - 3:05

Yep!

Tu parles d'un "très bon joueur" qui doit pouvoir tout faire en solo. Mais quid d'un très mauvais (moi, donc)?
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptyMar 20 Déc - 4:34

Les très mauvais comme toi et moi doivent pouvoir faire, en gros...
-100% de "l'histoire" (les scénarios principaux des 3 campagnes et de l'add on , coop incluses) est faisable en mode normal sans trop se prendre la tete à chercher ze build;
- entre 90 et 100 de l'histoire en mode hard est faisable moyennant un peu de reflexion.
- la quasi totalité des donjons, sauf rares exceptions.

En ce qui concerne les zones élites, je sais pas trop, je dirais que ce serait tendu et qu'on creverait avant le boss de fin. le deuxieme groupe de monstres (correction de fleur)

Tout ceci en tenant compte du fait que depuis peu, il est possible d'etre accompagné exclusivement de héros, ce qui facilite la choses (cf plus haut)
Ceci étant, pour les zones élites, si on part en guilde comme dans DDO (soit à nous 4) ca devrait etre torchable sans trop de souci Wink ca représente un sacré défi -comme ma chérie me le fait remarquer...


Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptyMar 20 Déc - 5:09

Bien...
Au vu de tous les posts, je pense que je vais me laisser tenter...

Juste une question, le jeu passe sur Windows 7 ?
Si oui, le temps de DL le jeu sur ncsoft et je serai opé ! (Sur l'autre site, la dernière extension n'était plus dispo...)
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptyMar 20 Déc - 5:50

Alors, heu... comment dire?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptyMar 20 Déc - 5:54

Ok, donc, ça passe !
Prend pas trop d'avance, attend moi un peu ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" EmptyMar 20 Déc - 6:10

C'est le résultat de deux petites heures d'essai. Je t'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty
MessageSujet: Re: ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"   ...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...je ne sais pas si j'ai encore le droit de demander à ne pas etre frappé...?^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vais peut-être me laisser tenter.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: GENERAL :: JE ME PRESENTE, JE M'APPELLE HENRI-
Sauter vers: