SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Personnages de Syl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Personnages de Syl Empty
MessageSujet: Personnages de Syl   Personnages de Syl EmptyMar 20 Déc - 7:46

Hop, j'inaugure.

Personnages de Syl Totale11

Alors, de gauche à droite:

Selina Elk Saul, l'assassine - finira GWen d'un moment à l'autre, pas vraiment d'autre objectifs dans la vie désormais.

Freya O Hara, la guerrière - echoua son titre de survivante éternelle il y a peu; depuis, est sombrée dans une profonde dépréssion.

Mummia Elk Saul, le parangon - Grand oncle de Selina, a vaincu Abadon aux cotés de sa douce Neige, ainsi que le Grand Destructeur... Depuis, passe son temps dans les tavernes à ressasser sa gloire passée, en attendant d'aller entrainer les jeunes recrues dans les zones élites les plus dangereuses.

Mummia Il Mutanabbi, le ritualiste - Futur Crème de la Crème parmi les hommes qui sent bon l'acajou en cuir, Recherche des compagnons pour vaincre, dominer, etc... un peu partout.

Estrella de Manana, l'Envouteuse - Grande Marraine en chef du clan, également appelée "La Matriarche", " l'Ancètre", ou encore "Sale Pimbèche". A détruit la grande majorité des grands méchants de chaque continents, s'ennuie un peu en ce moment.

Talima O Hara, la rodeuse, et son compagnon Gredin le corbeau - célèbre négociante, elle sert principalement de sac à dos a ses compagnons, après avoir été la première à éliminer la méchante liche de tyrie. S'est faite Hara-kiri pour permettre à sa descendante de parcourir la Tyrie avec les autres Deliriums.

Tori Elk Saul, la moniale - petite soeur de Mummia, grande pourfendeuse de justiciers thommis et de murakais devant l'eternel.

Yezobel O'Hara, la nécromante - La rumeur dit que son gout pour les teintures noirs fait qu'elle a couté plus cher en armure que tout le reste de son clan réuni (enfin, ceci était vrai jusqu'a ce que Freya insiste pour se payer une vabbiane...)
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Personnages de Syl Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Syl   Personnages de Syl EmptyMar 20 Déc - 8:00

Wolalalala!

Vazymollo avec les vieux comme moi. Il y a abus d'excès de pléthore en trop là!

On va détailler ce petit monde.

Vire la nécro, il n'y en aura plus besoin avec Nyx la XxxRoXoRxxX surpuissante.

Ceci dit, pour la guilde, on se retrouve un de ces quatre?
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Personnages de Syl Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Syl   Personnages de Syl EmptyMar 20 Déc - 8:12

Oups désolé, j'ai honteusement copicollé du vieux forum de notre alliance.

On a quitté notre guilde pour refaire DTM Smile

Une petite pensée pour ma guilde de potes qui existait depuis 5 ans.

Par contre....Délirium très mince existe déjà Oo
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Personnages de Syl Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Syl   Personnages de Syl EmptyMar 20 Déc - 9:08

NAAAAAAAN AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGHHHHHHHHHHHHHH DAMNEEEEEEED!!!!!!!!!!!!

Bon, on va essayer de s'adapter alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Personnages de Syl Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Syl   Personnages de Syl EmptyMer 21 Déc - 9:27

Comme dit hier en live, c'est fait .

Et détaillons, détaillons:

-Pour vous accompagner, j'ai crée Consuela, encore une O'hara (qui était le nom du clan de ma première guilde, nous etions une demi douzaine à nous partager ce patronyme ). Petite Elementaliste, pasque meme si j'en ai crée 3 ou 4, je n'en ai mené aucune au level 20.

Personnages de Syl Consue10

- Mes persos principaux, ceux que je prends vraiment plaisir à jouer disons, sont respectivement l'envouteuse, le parangon et le ritualiste. L'envouteuse a un gameplay vraiment unique et jouissif, le parangon idem quoique dans un autre registre, et le ritu ma foi... disons qu'il peut passer n'importe ou assez tranquillement, ce qui est pratique quand on cherche à acquerir un titre ^^
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Personnages de Syl Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Syl   Personnages de Syl EmptyMer 21 Déc - 11:44

Ça va tant que ta donzelle ne s'aventure pas dans des contrées neigeuses, sinon bonjour la pneumonie!
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Personnages de Syl Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Syl   Personnages de Syl EmptyMer 21 Déc - 20:01

Ben les élémentalistes maitrisent le chaud et le froid non ? (qui a dit "allumeuse frigide"?) Donc elle est immunisée.

Zzavez fait quoidonc hier, que j'suis parti comme un malpropre? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Personnages de Syl Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Syl   Personnages de Syl EmptyMer 21 Déc - 22:10

On a pataugé dans les bas fonds toxiques de l'abbaye pour allumer des bougies afin de valider une quête.
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Contenu sponsorisé





Personnages de Syl Empty
MessageSujet: Re: Personnages de Syl   Personnages de Syl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages de Syl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wipe des personnages
» Personnages de Nihdstong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: GUILD WARS :: EN VRAC (pour le moment) :: PERSONNAGES-
Sauter vers: