SHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Anciennement DELIRIUM TRES MINCE)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petits conseils en vrac pour débuter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Petits conseils en vrac pour débuter Empty
MessageSujet: Petits conseils en vrac pour débuter   Petits conseils en vrac pour débuter EmptyMar 20 Déc - 8:33

Succesion sans ordre ni logique de petits trucs en plus qui changent la donne.


Je pars du principe que les persos commencent le jeu par le premier opus, "Prophecy". C'est pas de bol, les persos crées là sont vraiment hideux.

-~~- Comment faire une barre de build viable -~~-
Avant tout, n'oubliez pas votre Rez (sceau de résurrection si vous n’êtes ni moine ni parangon ni ritu).
Essayez également dès que possible d'attraper une compétence élite, ca change la vie Wink

Pour le reste on verra plus tard, sachez simplement qu'a de rares exceptions près, on s'en cogne des roles habituels tank/dps/heal, chacun fait-fait-fait, squi lui plait-plait-plait, donc, un peu de dégat, un peu de gestion de santé et d'energie, et hop, roulez mauricette!

-~~- Comment changer de profession secondaire -~~-
Dans prophecie c'est possible à partir du moment ou vous atteignez le désert, autrement dit c'est pas pour tout de suite.

-~~- Que faire de tout ce que je ramasse -~~-

Les objets (armes) blancs se revendent.
Les bleus et les violets s'identifient avant soit d'etre revendus, soit d'etres équipés.
Les objets de collection peuvent soit etre échangés contre un item, soit revendu, soit gardés sous le coude pour Nicholas (j'y reviendrais)
Les golds s'identifient, en particulier pour le titre, mais aussi et surtout parce qu'ils sont généralement sympas comme tout.
Les verts sont des objets uniques. Certains ne valent rien, d'autres valent une fortune.

Les pieces d'armure en particulier, mais globalement tout objet, peuvent se recycler en matériaux d'artisanat. C'est parfois plus rentable que de les vendres, puisque vous pouvez en avoir besoin pour crafter une armure ou une arme, ou encore (plus tard dans le jeu) des consommables ou des armes de collection.

Sur les pieces d'armures bleue/violettes/gold, pensez bien à récuperer les runes, qui font la différence une fois équipées (et certaines valent leur pesant de sioux)

-~~- C'est qui Nicholas? -~~-
J'y arrive

-~~- Comment optimiser mon perso? -~~-
On s'en cogne, non?
Ceci étant, pour éviter d'etre frustré...
Pensez dès que possible à acheter une armure max. Comparez dès que vous arrivez quelque part chez les vendeurs d'armures.
De même, quelques runes font vraiment la différence. Évitez à tout prix les runes +2 ou +3 qui vous feront baisser la santé, mais une ou deux runes +1 sont fortement recommandées. De même une rune de santé (+30 ou +41, les +50 sont hors de prix) vaux vraiment la peine d’être achetée.

-~~- Comment avoir plus de place dans l'inventaire -~~-
Pensez à acheter/echanger une bourse et deux besaces, ainsi que 2 runes de stockage; pensez également à causer à un agent xunlai pour récuperer le coffre du meme nom ainsi qu'a l'améliorer avec l'onglet de stockage de matériaux.


-~~- Mais euh...C'est qui Nicholas? -~~-
On verra ca plus tard, là je vais manger.
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Petits conseils en vrac pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils en vrac pour débuter   Petits conseils en vrac pour débuter EmptyMar 20 Déc - 9:11

Mais zyva qu'il me prend la tête quand j'en suis à courir la riante campagne d'Ascalon pré-fournaise ce bouffon.

Laisse moi digérer!
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
mummia
Monastique
Monastique
mummia


Messages : 181
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 45

Petits conseils en vrac pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils en vrac pour débuter   Petits conseils en vrac pour débuter EmptyMar 20 Déc - 10:44

Ohé je voulais juste aider moi Sad


Si c''est comme ca, je boude.

Petits conseils en vrac pour débuter Boude
Revenir en haut Aller en bas
Zutalor
Ivre-mort
Ivre-mort
Zutalor


Messages : 806
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 50
Localisation : Ici et là... ou ailleurs !

Petits conseils en vrac pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils en vrac pour débuter   Petits conseils en vrac pour débuter EmptyMar 27 Déc - 2:51

Il râle, il râle, mais ça nous aide bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
NIHDSTØNG
COMA ETHYLIQUE
COMA ETHYLIQUE
NIHDSTØNG


Messages : 1373
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 65
Localisation : Normandie

Petits conseils en vrac pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils en vrac pour débuter   Petits conseils en vrac pour débuter EmptyMar 27 Déc - 4:59

Et c'est qui Nicholas?
Revenir en haut Aller en bas
http://shb-dtm.trodlabal.com
Esperluette
Loupiotte
Loupiotte
Esperluette


Messages : 212
Date d'inscription : 18/02/2011

Petits conseils en vrac pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils en vrac pour débuter   Petits conseils en vrac pour débuter EmptyMar 27 Déc - 6:42

Un voyageur qui se promène en compagnie du Professeur Yakkington Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits conseils en vrac pour débuter Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils en vrac pour débuter   Petits conseils en vrac pour débuter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits conseils en vrac pour débuter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour savoir qui est qui...
» Pour rire !!!!
» Pour le chateau
» Muzak pour nouzautres
» DES SOUS POUR LE BÂÂÂÂÂTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHB :: GUILD WARS :: EN VRAC (pour le moment) :: CONSEILS-
Sauter vers: